lundi 7 octobre 2013

CROP TOP

Coucou tout le monde,

Me revoilà pour un nouvel article, hé oui enfin, je n'ai pas écris depuis le mois de Juillet (ah, quand même).
Je débute tout juste dans mon blog et je ne suis même pas capable d’écrire souvent, honte à moi. Disons que j'ai eu quelques "soucis", rien de grave, mais assez pour m'occuper l'esprit. Je pense être plus présente ici désormais car j'ai appris (début septembre) que je n'étais pas prise au BTS que j'avais demandé en procédure complémentaire post bac. Hé oui car j'ai été refusé a tout mes vœux, car ce sont des filières trop sélective. Bref, tout ça pour dire que je suis de retour, avec des idées plein la tête, et du temps libre pour cette année de quoi faire de jolies choses je pense.

Mon manque d'articles était aussi du à la panne de mon reflex, qui d'ailleurs n'a pas pu être réparé. J'ai donc été contrainte de m'en racheter un.


Ce nouvel article va porté sur une customisation de tee shirt. Je détestais leur coupe, et comme en ce moment j'aime beaucoup les crop top (même si c'est plus trop la saison il faut dire). J'ai récupéré deux tee shirt d'une amie à ma mère qui c'est dit que je pourrais les refaire ou me servir des tissus. Elle m'a donné un tee shirt YVES ST LAURENT (aucune idée de si c'est un vrai ou non, mais peu importe) et un tee shirt basique genre militaire. YOUPI , en se moment j'aime beaucoup cet imprimé.



Excusez-moi, je n'ai pas pensé à prendre de photo d'avant pour le tee shirt YSL.-Quelle nouille je suis!!- Sa coupe était basique, genre un peu tee shirt homme je suis sur que vous voyez de quoi je parle. Mais j'ai quand même pris une photo du résultat -hé oui, quand même aha-

Pour ce premier crop top je lui ai choisis une coupe asymétrique, plus court devant que derrière. Je vous laisse voir le résultat.







Donc pour le second faisons place au crop top militaire, avec une photo de avant et d’après cette fois


.
Sur la photo comme vous avez pu le voir j'ai annoté tout ce que je n'aimais pas dans ce modèle. D’ailleurs on ne peut pas voir , mais au niveau de l'encolure il y avais un rappel du rouge de l'étiquette, et vu que je ne vois pas ce que le rouge viens faire dans ce tee shirt j'ai aussi modifié l'encolure à mon goût. Pour les manches je les ai tout simplement repliées. Puis j'ai couper mon tee shirt à la taille souhaitée.


Voici le résultat pour ce crop top:




Détail du bas de la manche et encolure




Hé voilà c'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à commenter pour donner votre avis. Je sais que mon blog ne comporte pas beaucoup d'article pour le moment, mais pour être toujours au courant de mes derniers articles, abonnez-vous. Et puis si vous l'aimez bien vous pouvez aussi le partager. A bientôt, kisses.







5 commentaires: