jeudi 31 octobre 2013

Des petites culottes...

Coucou tout le monde,

Me revoici pour un article création-couture, qui porte encore sur les sous-vêtement. Si vous avez loupé mon premier article sur comment faire ses sous vêtement sois même il n'est pas trop tard: ici. J'avais envie d'une culotte toute mignonne, je préféré le côté cute au côté sexy. En surfant sur le net je suis tombé sur le tuto d'une culotte froufrou alors je me suis dis " bon, Emeline lance toi", je me suis lancé et j'en ai donc réalisé trois.



Voici donc la première que j'ai réalisé:



Elle est en tissu beige avec des petits pois doré, j'avais adoré le tissu et je trouve qu'il est parfait pour ce genre de sous vêtement tout mignon. 


Voici la deuxième dans un style totalement différent : 



La culotte flashy -c'est le cas de le dire- c'est un tissu qu'il me restait alors je me suis dis que ça pourrait faire une culotte flashy assez jolie. Bon des trois c'est celle que j'aime le moins, mais bon.




Et voici la troisième:



Le tissu là est je trouve idéale pour cette culotte, rouge à pois blanc façon Minnie de Disney, je suis fan c'est juste trop chou. Cette dernière est donc ma préférée sans aucun doute.

Je suis contente de les avoir réalisées car elles sont toute à fait à mon goût et super confortable, vu que je ne trouvais pas toujours ce que je veux dans le commerce ou bien alors beaucoup trop cher. Les faire moi même vaut vraiment le coup et c'est toujours sympa de porter quelque chose qu'on a fait sois même. Désolé sur les photos les culottes ne rendent pas super c'est parce que elle sont très élastique, mais elles rendent beaucoup mieux portées. Et vu que posté des photos de moi en petite culotte ça m’intéresse pas trop je me suis contenté de montrer mon travail comme ceci.

Pour réaliser cette culotte "frou-frou" j'ai réalisé mon parton grâce à un tutoriel: ici

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et donnez votre avis si cet article vous plait, ou si vous avez des conseils pour améliorer mon blog, je suis preneuse. Et pour info, je répond à tous vos gentils commentaires directement sur le blog, donc si vous voulez voir la réponse pensez à venir la lire.





Bisous bisous














2 commentaires:

  1. En effet, vraiment chou cette création de petite culotte; j'aimerais voir la même en rose la prochaine fois. Cordialement. CHRIS

    RépondreSupprimer
  2. J’adore cette idée, mais comment savoir la taille en cm de l’élastique qu’il nous faut ?

    RépondreSupprimer